vendredi 15 août 2008

Papier d'emballage

Lors de la réception d'un colis il y a quelques semaines, j'ai trouvé ce papier qui permettait de bloquer les objets dans le paquet. J'ai lissé les feuilles et décidé de les conserver dans l'idée de les réutiliser ; "on ne sait jamais"...
Hier je me suis lancée! Je visualisais des papiers froissés et superposés sur lesquels j'aurais pu ajouter des fibres avec des couleurs naturelles. Enfin j'avais un "super" plan!!!...

Et puis finalement j'ai fait complètement autre chose : du lisse! Mais je reviendrai plus tard sur cette première idée de volume.

J'ai voulu ensuite ajouter un voile thermocollant que j'avais peint il y a plusieurs mois. Grosse erreur!! J'ai eu un mal fou à séparer le voile collé sur mon papier, de la protection sulfurisée (il ne faut donc pas trop attendre lorsqu'on a peint le thermocollant...). J'ai arraché un peu de tout. Pour ne pas tomber dans la déprime totale, j'ai ajouté un peu de doré. Vous verrez vite que j'adore mettre une touche d'or (et parfois plus qu'une simple touche) sur ce que je fais!!

Je vais poursuivre ce travail dès que l'inspiration sera là.

Aucun commentaire: