jeudi 9 octobre 2008

Rangement...

De temps en temps, lorsque la chambre d'amis qui me sert à ranger tout mon matériel (tissus, perles, fils, laine,...) devient vraiment trop encombrée (en fait, on n'y rentre alors que très difficilement!!!), je décide de mettre un peu d'ordre. Hier, fatiguée de voir des piles sur le canapé, par terre, sur la commode, sur... j'ai donc commencé à trier, classer et ranger tout ce que j'ai pu accumuler depuis quelques années. Cela me permet de redécouvrir des objets que je ne me souvenais même plus avoir et de me rendre compte que les doigts de mes deux mains ne suffisent pas pour compter les ouvrages commencés et non terminés...
Ce petit tableau, que j'avais totalement oublié, est un des premiers ouvrages d'art textile que j'ai réalisé il y a presque 2 ans. Je m'étais inspirée des oeuvres de Sylvie Ladame qui est une artiste que j'aime beaucoup.

Aucun commentaire: