mercredi 7 janvier 2009

Au boulot!

Voici quelques ATCs que je viens juste de finir mais que j'avais commencées, pour certaines, il y a plus d'un an... Cette année, il faut vraiment que je termine le plus d'UFOs possible!!! Malheureusement, il me semble que le stock est infini!!

Les trois ATCs du bas ainsi que la bleue et la marron du groupe du haut vont partir très bientôt mais les quatre autres sont encore à la maison. J'ose donc une dernière fois proposer un échange même si jusqu'à présent je n'ai pas eu beaucoup de succès (pas lol!!).

I've just finished these ATCs coming from my stock of UFOs (very very big stock!!!). Most of them are going to leave me but four of the top group (the pink, the yellow, the green and the red) could be trade. I try again to propose a swap even if no body answer me last times (not lol...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien la petite grise sur la droite

Fabienne a dit…

Caillou, en fait c'est du lin avec des morceaux de feuille d'or.

Sinon, l'ATC rouge va partir pour Anne!