mardi 6 octobre 2009

L'atelier de patchwork est de retour


Nous avons repris le chemin de notre petite salle de Bagnols pour la première journée continue de patch. Au programme "les crayons" en couture sur papier et beaucoup de bavardage...
Voici un début d'ouvrage ; la suite est prévue pour bientôt!
Vous pouvez trouver ce bloc sur le site de la délégation de patch du Tarn et Garonne.

First block of the year for my patchwork group. We worked a little and spoke a lot!!!

2 commentaires:

chris2rire a dit…

C'est bien original, très graphique aussi et pas seulement parce que ce sont des crayons :-)

Fabienne a dit…

Bonjour Chris!
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog! L'ouvrage commencé n'a pas beaucoup progressé mais je vais m'y mettre. Tout comme toi, j'aime les encouragements! J'apprécie beaucoup la créativité que l'on voit à travers ton blog! Bravo!!!
J'ai donc voulu te laisser un petit message mais rien à faire!!Le menu ne se déroule pas assez loin pour que je puisse taper le code de vérification!
PS Le we dernier, je me suis baignée sur la plage de Nice : génial