mardi 3 novembre 2009

Retour de vacances

Nous sommes rentrés hier de 8 jours de vacances au Maroc (à Agadir) et voici donc quelques photos. Il a fait un temps splendide et nous avons même pu nous baigner dans l'océan...
We are back from Agadir (Morocco) and these are a few pictures. The weather was great and we have even swum in ocean...

Notre hôtel à Agadir, Our hotel in Agadir,

Coucher de soleil brumeux sur la plage, Sunset on the beach,

Magnifique porte berbère en bois sculpté trouvée au souk d'Agadir (j'aurais bien voulu la prendre pour chez moi mais pas mon mari...),
A beautiful berber door find in Agadir souk (I'd liked take it back to France but not my husband...)

Le dessus d'une table en métal ciselé toujours au souk d'Agadir,
The top of an engrave metallic table again in Agadir souk,

Souk de Tarroudannt, oasis à une cinquantaine de kilomètre de notre hôtel. Des herbes pour le thé et du poulet (bof le poulet!!!),
Tarroudannt souk (about 50 kms from our hotel). Herbs for tea and chicken.

Une mercerie (toujours dans le souk de Taroudannt),
Threads and ribbons (again in Taroudannt souk),

Ma fille et moi avec un Marocain guettant les touristes ; il nous a poursuivi longtemps parcequ'il trouvait notre pourboire insuffisant... My daughter and I with a man waiting for tourists ; he ran after us because he'd like more money...

2 commentaires:

caillou a dit…

merci pour la balade tu as rempli ta valise au rayon mercerie
Caillou

Anonyme a dit…

Élodie a bien grandi, c'est fini la petite fille , très jolie :)
Caillou