dimanche 9 janvier 2011

Travail du week end

Ce week end il a beaucoup plu... et du coup, j'ai bien travaillé! Voici le résultat : un petit sac qui se ferme avec une fermeture éclair. Pas très facile à réaliser mais le résultat me plait.
Il est à vendre ou vous pouvez aussi m'en commander un avec des tissus de votre choix...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau travail !
Je te souhaite de le vendre !
AS

Claudine a dit…

Magnifique, ce sac. Bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Super,je suis d'accord pour que tu m'en fabrique un, car il me plait beaucoup.
A plus
zab

Anonyme a dit…

tu ne vas pas travailler beaucoup ce week-end avec le temps qu'il fait :-))))))))))))

repose toi bien caillou

Fabienne a dit…

Merci Caillou! Tu sais que je ne peux à nouveau plus visiter ton blog...

Anonyme a dit…

il faut que tu fasses une mise à jour d'Explorer et ça marchera ou tu changes avec Firefox ou Safari
Caillou
as tu mieux dormi ????????