mercredi 24 août 2011

Un nouveau sac...

Autre modèle, autres tissus. Je l'ai commencé hier et achevé ce matin. Il a plein de poches à l'intérieur et même 2 à l'extérieur.
An other bag I started yesterday an finish this morning. There are a lot of pockets inside and even 2 outside.

5 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe ! Je suis jalouse. J'ai du mal avec la couture. Bisous

Laurence a dit…

Très joli et très pratique

Fabienne a dit…

Merci Claudine et Laurence!
Claudine, tu peux commander si tu as envie...

Anonyme a dit…

Bravo et les poches en plus, c'est parfait.
zab

Mamygwell a dit…

Coucou,
je me suis promenée sur ton blog,je suis intéressée par ce sac que je trouve magnifique, mais pas de prix?
Pourrais tu me donner plus amples renseignements?
Je trouve dommage de ne pas avoir plus de précision sur le prix des articles
Mamygwell