mercredi 24 septembre 2008

Colis des Etats unis



Aujourd'hui, je suis très contente!!! J'ai reçu un colis contenant une commande que j'ai faite la semaine dernière aux E.U. Je vous montre ce qu'il contient : de la laine pour le feutrage, de la feutrine, des fils variés, un ruban... Cela me donne envie de "travailler". Mais en ce moment, je suis plutôt paresseuse ; au lieu de créer, je joue avec la Wii de ma fille... Je suis super Mario et je tente de ramener des étoiles que j'ai vraiment beaucoup de mal à obtenir ce qui fait, bien sûr, beaucoup rire ma fille! Bon je vais quand même réaliser aujourd'hui même le petit modèle que l'on aperçoit à gauche sur la photo...
This morning I have received the order I made last week in USA. I am so happy!! Now I have to use all these stuffs (felt, fibers, fabrics)...

Aucun commentaire: