lundi 8 septembre 2008

Surprise dans ma boîte aux lettres

Ce matin, j'ai eu la joie de découvrir les ATCs de Dominique! Après une pause durant les vacances d'été, nous avons repris nos échanges et j'en suis ravie.
La première s'appelle Black and White ou couleurs du drapeau breton et correspond à un échange mensuel dont le thème est totalement libre. La deuxième est "tourbillon" et correspond à un échange lui aussi mensuel mais pour lequel nous devons reprendre quelques éléments de l'ATC précédente envoyés par notre correspondante. Ainsi, Dominique a utilisé le fond de papier de soie que je lui avais envoyé et a ajouté des perles, des fibres, des copeaux métalliques... pour confectionner la carte que j'ai reçue. Elle m'a envoyé aussi quelques uns des éléments de "tourbillon" avec lesquels je confectionnerai une nouvelle ATC. Donc à suivre...

After a stop during summer holidays, Dominique and I have started again our ATC trades. And this morning, I found a letter in my mail box with those two beautiful ATC. The first one is black and white and the second is "tourbillon". Thank you Dominique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ,,,,,,,

Anonyme a dit…

superbe
Caillou

Fabienne a dit…

Merci beaucoup pour vos appréciations