mercredi 3 décembre 2008

Cinquantième message!

Aujourd'hui, c'est le cinquantième message que je publie!
Je remercie toutes les personnes qui sont venues jeter un coup d'oeil à mon blog... Merci, Merci, Merci à tous et toutes!!!
Pour marquer cet anniversaire, j'ai réalisé trois marque-pages que je souhaite offrir aux trois plus fidèles "commentatrices" de mon blog, c'est à dire (dans l'ordre du nombre de commentaires) Caillou, Mom (alias Zab) et Anne-Sophie. C'est Caillou qui va choisir en premier puis Mom et enfin Anne-Sophie recevra le dernier. (Envoyez-moi encore un petit commentaire pour que je sache votre préférence).
Je renouvellerai cette expérince régulièrement donc n'hésitez pas à m'écrire un petit mot pour vous faire connaître, pour poser une question, pour échanger un savoir faire... J'adore recevoir des commentaires, c'est toujours très encourageant!
Today I write my 50th post!!
I want to thank all those who had a look at my blog. Thank's a lot!!!
To celebrate this, I made 3 bookmarks that I'd like to offer to Caillou, Zab and Anne-Sophie because they send me a lot of comments since August.
Don't hesitate to write me messages ; I love them and they encourage me to go on. I'd like to know all of you not just by a red cluster on a map!
I'll soon make other things to sent to you...

8 commentaires:

Françoise a dit…

Félicitations pour ton 50eme post!
:-)

Anonyme a dit…

yeahhhhhhh merci , je choisis le rouge :))))) Caillou

Fabienne a dit…

Caillou, je vais le faire partir très vite!
Merci pour tes commentaires...

Unknown a dit…

Super je suis très très contente... je choisis le marron
Bonne continuation.

Laurence a dit…

Ces marques-pages sont très beaux. La texture est intéressante.

Ankes Garten a dit…

Herzlichen Glückwunsch -Congratulation, your blog is very interesting.
I like your inovative Picures.

Many regards and s quite advents season send your
(Viele liebe Grüße und eine schöne Adventszeit)
Anke

Anonyme a dit…

bien reçu, merci encore :)

Caillou

Anonyme a dit…

Je viens juste de recevoir le marque-page, il est encore plus joli que sur l'ordinateur, encore bravo, et un grand merci.
zab