mardi 18 novembre 2008

Nouvelles ATCs

Voici une série de 8 ATCs que j'ai achevée cette après-midi. Le fond est fait d'un tissu teint avec de la rouille sur lequel j'ai placé quelques morceaux de tyvek peint avec des encres irisées. Je ne suis malheureusement pas très douée pour la photo et les effets de matière et de brillance n'apparaissent pas... 5 de ces ATC vont partir et je vais en garder une pour moi mais si vous souhaitez échanger, laissez-moi un message ou un commentaire et je serai ravie de vous envoyer une des deux petites cartes qui restent.
These ATCs are made of rust dyed fabric and painted tyvek. 6 of them are going to leave my home for every where in the world but I've got two left and I would love to swap with a new trader. Just write me a message or a comment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elles sont toujours aussi superbes!
Et pas mal d'échanges aussi. Très bien.
Anne-Sophie