mercredi 26 novembre 2008

Travail inspiré par une photo

Aujourd'hui, je suis fatiguée d'entendre le mistral souffler et d'avoir froid! Est-ce pour cette raison que j'ai décidé de m'intéresser à des photos prises en Tunisie où le soleil nous accompagnait?

J'ai donc choisi des photos prises au musée du Bardo, telles celle que l'on voit ci-dessus. Je vais essayer plusieurs supports, et ensuite texturer les différentes surfaces obtenues.

Je viens de commencer par une impression sur Tyvek et ce n'est pas gagné!!! J'espère que mon courage sera suffisant pour ne pas baisser les bras trop rapidement. Pas sûr...

For the moment, the weather is cold and very windy! To forget that, I'll try to follow Maggie Grey and her great book "from image to stitch". My first try is a print on tyvek. Not sure I'll obtain a good result...

Aucun commentaire: