vendredi 6 février 2009

Carré d'art

Encore de la pluie aujourd'hui... Mais, comme mon amie Dominique, j'ai fait l'acquisition d'une lampe de luminothérapie et depuis deux jours, j'ai un énorme soleil disponible à la maison lorsque je le souhaite!!!
Trois enveloppes vont partir ce matin dont une avec un carré d'art comme celui de mon image du jour. C'est un format que je n'avais jamais travaillé (10*10 cm) mais qui donne plus de possibilité qu'une ATC (6,4*8,9 cm).

Today it's raining again... But now I've got a light therapy lamp and the sun is in my house when I want. Three envelopes are going to leave me this morning. One of them contain a "carré d'art" (square of art?) like the picture above. It's a great size to work with (4*4 inch).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce carré d'art est très très beau.
Plus que bravo.
zab

solange a dit…

Superbe carré d'art (Art square)