jeudi 26 février 2009

UFO...



Ces derniers jours, j'ai ressorti des placards quelques ouvrages commencés et jamais terminés! L'objectif, bien sûr, est de parvenir à en achever le plus possible. La mission est très difficile pour moi...
Voici donc un quilt, commencé il y déjà trois ans, que j'avais trouvé dans une revue américaine : Quilter's newsletter magazine. Ce n'est pas facile de retravailler sur un ouvrage après une si longue période d'interruption ; on ne se souvient plus des marges de couture, des coloris... Cela réserve pas mal de surprise (pas toujours très heureuses).
Je vous présente 3 des 5 blocs déjà réalisés auparavant et la suite viendra petit à petit.
I told you once I've a lot of UFOs... I take some of them out of my cupboard to try to finish most of them. I think it'll be very difficult for me... Now, I am working on a floral sampler seen in Quilter's newsletter magazine 3 years ago!! The pictures represent 3 of the 5 blocs already made. I'll show you later the others.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que c'était dans le placard! Les modèles sont vraiment sympas!
ASD

Anonyme a dit…

j'aime bien, tu as eu une bonne idée
:)
caillou

Anonyme a dit…

D'accord avec ASD, c'était bien dommage que ces blocs soient restés dans un placard. Auras-tu un quilt finis pour l'expo? CHG