mercredi 25 février 2009

Soie rouge-orangé


J'attends toujours le résultat de la sélection des ouvrages pour le concours ayant pour thème "Les ocres". Ma patience est mise à rude épreuve...

Je continue quand même à avancer dans mon travail : je me prépare pour deux autres concours. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée précise mais j'espère que mon cerveau travaille bien en secret!

Et au dessus, vous pouvez admirer (???!!!) l'ouvrage que je viens de réaliser pour l'exposition de mon groupe de patch en juin. Il y avait deux consignes à respecter : la dimension (50*50 cm plus ou moins 10 cm) et l'intégration d'un tissu choisi par le club : la soie rouge-orangé. Je crois que je n'ai plus grand chose à ajouter ou peut-être quelques boutons? Perles?

Nothing new from the challenge "Les ocres". I am so impatient...

So I go on working! I think about two other challenges but every things are still in my head.

The picture shows you the little quilt I 've just made for my patchwork group exposition (in june). The aim was just to use a peace of silk (nectarine colour) in a little quilt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau ! J'y ajouterais quelques perles!!!
ASD

Unknown a dit…

tres beau ton ouvrage, personellement j aimerais bien avoir un savoir faire dans la main, ça aide au moins bien remplir le temps!

Anonyme a dit…

C'est pas gentil de montrer ta splution du patch avec la soie orange si tôt tu vas influencer mes choix de couleur et formes!!! Mais très beau ton patch, trÈs arts-textiles. CHG