dimanche 22 mars 2009

ATCs du week-end

Après avoir réalisé quelques ATCs textiles pour honorer mes échanges en cours (je vous les montrerai lorsqu'elles auront été reçues), je me suis amusée en créant des ATCs en papier coloré, mosaïque et sticker. Si quelqu'un veux échanger avec moi...
Do you want to trade paper ATCs with me? The three I create during the week end are the first I made without textile or fiber.

2 commentaires:

Monique A. a dit…

Bonjour, vos ATC papier sont tout à fait à mon goût, puis-je en échanger une avec vous? j'aime particulièrement celle en bas à droite.C'est la première fois que je viens sur votre blog et j'y découvre de bien jolies choses.

Fabienne a dit…

Bonjour Monique!
Merci pour vtre gentil commentaire!
Je suis aussi allée faire un petit tour sur votre blog et je vous retourne le compliment!
Donnez-moi votre adresse par mail et je vous enverrai cette ATC papier.
A bientôt...