jeudi 12 mars 2009

Semaine des ATCs



Cette semaine j'ai reçu 4 ATCs : une de Brigitte en Guadeloupe "Fond sous-marin", une de Janine "Chantons sous la pluie" et deux de Dominique "Un papillon pour Cathy". Ces papillons sont, je pense, un hommage à une amie ATCéenne qui vient de nous quitter et qui était une personne très généreuse et pleine de bonne humeur.
This week I received 4 new ATCs from my friends Brigitte, Janine and Dominique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les papillons, c'est d'une grande délicatesse bravo.
zab

Anonyme a dit…

Une petite préférence pour celle du "fond sous marin", très belles nuances!
ASD

Anonyme a dit…

BONJOUR FABIENE moi j'ai vu le BLOG de NINIE et mes 2 A T C que je lui est poster cet HIVER ( pour notre échange ) contacter moi !!! que je donne mon adresse POSTALE AMITIES NICOLE