vendredi 6 mars 2009

Concours "Ocres Couleurs et Lumière"

Et voilà!!! J'ai reçu ce matin une lettre qui me dit que je suis sélectionnée!!! Voici l'affiche de l'exposition qui aura lieu en mai lors des premières rencontres de patchwork et art textile. J'espère que vous viendrez nombreux... Cette exposition est organisée par l'association Histoire de boîtes à couture. Et vous pouvez trouver les informations sur ces rencontres internationales ici.
Il ne me reste plus qu'à envoyer mon ouvrage et être encore patiente...
I received today a letter in which I can read I am selected for the challenge "Ocres Couleurs et Lumière"!!! I am so pleased! You can read here the informations about the exhibition in may in the Luberon (south of France).
Now I just have to send my "piece of art"and be patient.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et félicitation c'est bien mérité, je suis très contente pour toi.
zab

Anonyme a dit…

Bravo Fab-Fab, et c'est bien mérité, comme dit Zab-Zab

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Merci de votre participation. Merci encore.

Anonyme a dit…

j'avais déjà l'intention d'y aller , mais maintenant j'y cours

caillou