lundi 11 mai 2009

Quelques détails...

J'ai eu la chance, vendredi, de suivre un stage avec Linda Colsh : peindre et imprimer des tissus artistiques. J'ai donc profiter de l'expérience de cette artiste pour peindre des dizaines de morceaux de coton blanc. Les techniques étaient à la fois intéressantes et amusantes et Linda Colsh est un professeur excellent et sympathique. Je suis rentrée à l'hôtel épuisée... Je vous montre un échantillon obtenu par monoprinting. J'espère pouvoir utiliser bientôt ce petit morceau dans un ouvrage textile.
J'ai eu le plaisir de suivre ce stage avec Monique de Belgique ; nous ne nous connaissions que par ATCs et blog interposés et nous nous sommes bien entendues!!! J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer!
This is a little work made on white cotton with monoprinting technic. I learn that technic with Linda Colsh during a class in the Luberon. It was a great day and I really learn a lot!! I was exhausted at the end of the day.
I hope I'll can use this sample in a little quilt...

5 commentaires:

Monique A. a dit…

Ravie, moi aussi, d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi sympa que toi.Bises et à une autre rencontre, qui sait?

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Avez pu voir toutes les expositions ?

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Merci de votre participation au concours, vous aurez le classement des trente premiers,le public a voté, la liste des autres prix sera mis en ligne prochainement
Merci encore

caillou a dit…

j'adore le résultat , une réussite ce stage !!!!!!!:)

Caillou

Anne Hartman a dit…

Your envelope arrived today - thank you so much! I am looking forward to using all the fun things you sent me.

Anne