dimanche 10 mai 2009

Week-end en Luberon terminé

Me voici de retour à la maison après trois jours dans le Luberon. Je suis trop fatiguée ce soir pour écrire mais je peux maintenant vous montrer mon ouvrage sur le thème des ocres.
Je n'ai malheureusement pas gagné... Je vous mets ici la page où vous pourrez admirer les oeuvres des trois gagnantes.
Je vous donnerai quelques détails de mon séjour dès que possible.
I am back from three days in the Luberon. I am so tired that my post is going to be very short.
Now, I can show you a picture of my work about "ocres". I didn't win but you can see here the page with the work of the three winners.
I'll tell you more as soon as possible.

4 commentaires:

Fann-Fann a dit…

Ca c'est trop injuste, je suis sûre que les gagnantes étaient pistonnées!!!!!!!!!!!!!!!! :) Bravo pour ton travail qui est quand même super!

mamie cocotte a dit…

je suis contente que les hasards du net me permettent de trouver tpn blog ; nous avions un peu bavardé lors des résultats du concours et j'avais énorment admiré ton ouvrage.
J'ait aussi fait le stage avec Linda mais le lendemain...la dame malade.
Je n'ai pas encore eu le courage de mettre en pratique mais cela va venir

Nathalie L. a dit…

Je suis désolée Fann Fann, je suis l'organisatrice du concours, et il n'y a eu aucun piston, les votes ont été fait par le public, et nous avons passé 5h00 au dépouillement, il n'y avait ni jury ni artiste pour juger des ouvrages, seulement le public comme vous. Vous trouverez ici, les résultats du concours
http://boiteacouture.blogspot.com/2009/05/resultat-du-concours-ocres-couleurs-et.html

Votre amie est 23ème sur 99 oeuvres présentées et je peux vous dire que les votes étaient très très serrés.
Merci de m'avoir lu, et merci Fabienne pour vos passages chez moi, je n'ai plus de PC actuellement et il m'est difficile d'être plus présente sur le net, mais ça va revenir.

Marie Claude a dit…

Bonjour fabienne ,par hasard,en regardant le blog de Monique de Belgique avec qui je suis dans le groupe circle design et art textileje tombe sur votre blog et votre ouvrage que j'ai beaucoup admire,j'ai voté pour ....le fond etait un peu granuleux ce n'est pas su Lutradur mais quoi ???